Le Club de Lunéville était à la fête le WE dernier à Dole. Outre l'élection de Jean-Luc à la trésorerie nationale, le Club a remporté le challenge Fidelaire, suite au dossier déposé par Pierre W, sur les actions menées au nom du 41 de Lunéville depuis 3 ans sur l'Interclub Lunévillois. le conseil national a particulièrement apprécié le dossier, et a estimé que cette action concourrait au rayonnement du club 41.
La remise du trophée et du chèque correspondant se fera à la rentrée, en présence de membres du bureau national, des clubs de Chinon, Rambouillet et St Quentin en Yvelines, qui s'étaient partagé le trophée en 2012. (pas de remise en 2013).
Il est rare que l'investissement exceptionnel de quelques 41 soucieux de faire vivre leur club dans la cité trouve sa juste récompense. Pendant des années PW a œuvré pour le rayonnement du 137, pour l'ouvrir, maintenir ou créer des liens avec les autres clubs, pour dynamiser les troupes et ce n'est pas facile.le résultat est là, l'inter club existe avec ses hauts et ses bas mais il existe et c'est une bonne chose.
RépondreSupprimerBravo et merci pour le travail accompli au service des valeurs qui nous rassemblent.
Grace à toi,Le challenge Fidelaire vaudra à Luneville d'être inscrit dans le grand livre du 41.
Claude Lescarcelle