mardi 13 octobre 2009

COMITE DE REGION A ST AVOLD

Bernard et Pierre (W) y étaient ...

Le club 41 rassemble des hommes responsables, de plus de 40 ans, de professions, confessions et milieux culturels variés.


C’est à Longeville-lès-Saint-Avold que s’est déroulée la rentrée des présidents des clubs 41 de la région Lorraine/Martinique. Cette rencontre a été organisée par le président de région, Jean-Paul Fix, qui a voulu réunir le 1er comité de la 14e région Lorraine/Martinique du club 41 Français. «Le club 41 rassemble des hommes responsables, de plus de 40 ans, de profession, confession et milieux culturels variés. le club 41 est bien connu dans la région naborienne pour ses actions et notamment le soutien au handisport de Saint-Avold », a précisé son président. Ce premier comité est celui de la rentrée. Il a rassemblé plus de quatre-vingts membres issus de vingt clubs de la région. Le vice-président national, Daniel Zanoletti, de Versailles, ainsi que le trésorier national, Didier Henry, de Verdun, étaient présents à cette manifestation. Les présidents des clubs 41 de Sarrebruck et de Sarrelouis y participaient également.
Le Ladies circle était représenté par la présidente de la région 5, Nathalie Scholler. L’ouverture du comité a été faite par le président Jean-Paul Fix, qui a remercié le club de Saint-Avold, organisateur de cette réunion, ainsi que tous les présidents de club et les invités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS